Visana fait partie des plus importants assureurs-maladie et accidents de Suisse. Nous attachons une très grande importance à la proximité avec nos clientes et clients. Nous sommes à leur écoute et entretenons toujours une relation d’égal à égal avec eux, en faisant preuve d’humanité et de discernement. Pour atteindre nos objectifs d'entreprise, nous cherchons, au 1er janvier 2021 ou pour une date à convenir, une personnalité engagée comme
 
 

économiste d’entreprise pour le domaine de l’achat des prestations (100%) F/D

 

Votre activité:

Dans l’Achat des prestations, vous représentez les intérêts de Visana à l’égard de tarifsuisse ag, dans le domaine de l’assurance de base. D’autre part, vous négociez des solutions de contrats directement avec les fournisseurs de prestations, au sein de la région attribuée, dans le domaine de l'assurance complémentaire. Par ailleurs, vous assistez les personnes en charge de conduite dans des travaux de projet et de concepts, de manière créative et efficace.
 

Votre profil:

Après une formation de base d'employé/e de commerce, vous avez idéalement approfondi votre expérience professionnelle dans le domaine de la santé et l’avez complétée (ou êtes en train de la compléter) avec une formation continue d’économie d'entreprise (ESE, HEG, Controller diplômé/e). Vous avez de l’expérience dans le travail orienté aux projets et aux processus. Vous maîtrisez MS-Office et votre approche des questions d’économie d'entreprise est systématique et analytique. De plus, vous appréciez les contacts, la négociation et le travail autonome. Le français ou l’allemand est votre langue maternelle, avec une maîtrise courante de l’autre langue. 
 

Nos prestations:

Nous vous offrons une tâche diversifiée et des défis passionnants, avec un degré élevé d’auto-détermination. En outre, vous bénéficiez de conditions de travail attrayantes, de prestations sociales modernes et de divers compléments salariaux:
 
  • rabais sur les primes d'assurance, abonnements de téléphone portable et demi-tarif gratuits
  • horaires de travail flexibles, 40h/semaine et possibilité de télétravail
  • très bonnes possibilités de développement et de perfectionnement
  • le lieu de travail se situe à Berne, Weltpoststrasse.
 
Si vous appréciez la collaboration dans un environnement dynamique, où règne la culture du tutoiement, nous serions très heureux de faire votre connaissance. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète en ligne sous https://jobs.visana.ch. Peter Wernli, responsable groupe Achat des prestations, 031 357 97 30.*, répondra volontiers à toutes vos questions concernant ce poste; HR Business Partner est Franziska Hadorn, 031 357 95 51*.

Hier finden Sie weitere Informationen:

Arbeiten bei Visana
Benefits
Wir sind Visana